jeudi 15 novembre 2012

Rats sacrés

Petit dej' à l'hôtel :)
 Puis départ à 8h pour le temple des rats sacrés! Selon les indiens, ces rats sont en réalité les enfants du village réincarnés...voila pourquoi ils sont sacrés ;) Dommage que vous ne puissiez pas sentir les odeurs à travers les images...lol








Puis nous sommes allées au Junagarth Fort: c'est un fort construit au XVIème siècle...puis des constructions supplémentaires ont été réalisés les années suivantes...Il comporte plusieurs palais et temples, c'est un labyrinthe à l'intérieur!
Le maharajah de Bikaner était un homme intelligent, à penser pour son peuple... Puis à la fin de la première guerre mondiale, lors du traité  de Versailles, il dit "ça ne sert à rien d'imposer tout ça à l'Allemagne, ceci ne fera que créer une prochaine guerre mondiale..." Personne ne l'a écouté mais il avait raison!

Puis départ pour Jaisalmer...

Petit restau' au bord de la route...Et rencontre comme toujours de vache, ou taureau...oui, oui j'avais un peu peur!

 Puis arrivée à notre hôtel :)


 Petit restau' avec de la musique locale!


8 commentaires:

  1. tu as l'air un peu " crispée " près des rats sacrés !!!bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol J'étais en effet "crispée", car parfois ils bougeaient dans tous les sens...

      Supprimer
  2. Ah les voilà ces fameux rats sacrés, ils sont trop chou hihi :)

    σκαμπίλι

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais chou??? lol y'en avait un peu trop pour moi !

      Supprimer
  3. Pauvres petits rats....Bises à vous . Il est tard mais je suis curieuse alors je voulais voir la suite. A demain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non mouni ce sont pas de pauvres petits rats...bon je n'ai pas mis cette photo mais si tu voyais toutes les offrandes que les indiens leurs apportent! Ils sont plutôt heureux je pense!

      Supprimer
  4. moi jcommenterais que la bouffe : miaaaaaaaaaaaaaaam et resurmiaaam lol

    RépondreSupprimer