mardi 20 novembre 2012

Pushkar

Ce matin départ pour Pushkar.
Sur la route nous nous sommes arrêtées dans une école distribuer des petites choses. Les enfants étaient très surpris et intimidés de nous voir. Bon ça ne sert à rien de vous dire que ça n'a rien à voir avec les écoles françaises...et dire qu'il y a tellement de choses dont on ne se sert pas dans les écoles, et qu'ici il n' y a presque rien...

  Petit stop dans un restaurant local...c'est à dire vraiment épicé! lol
                                                                                     
                                                                                       La vaisselle qui sèche...
Arrivée à notre hôtel, on pose nos sacs et direction le centre ville...des singes, des vaches...


 Puis on arrive aux ghats...un lac sacré où les indiens viennent se purifier...on est resté quelques temps à regarder "ce spectacle"...




 Puis direction la plus grande foire aux chameaux d'Inde qui a lieu une fois par an...
Tout tondu !
A table!

Différentes couleurs de "camels"











Coiffeur dans la rue...





 J'ai appris à conduire un tuk-tuk :)









 Puis petit restau' :)





13 commentaires:

  1. ça me fait plaisir que tu te souviennes de ce qu'est une école ... lol ! et le gars dans le tuk-tuk, il te dit de ralentir ??? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol!
      Oui il n'a pas l'air très rassuré..hein? En faite je ne comprenais pas trop ce qui me disais en hindoue! lol

      Supprimer
  2. Mais y'a un truc que je comprends pas, un chameau a 2 bosses, or ici ils ont tous 1 seule bosse...
    J'ai trouvé un article où une personne parle de Pushkar et il emploie le terme "dromadaire" : http://www.alain-barre.com/article-26345672.html

    Du coup les chameaux d'Inde se prennent pour des dromadaires si j'ai bien compris ... :)
    Bref, dans tous les cas ça reste des camels :p

    Tu peux me ramener un Ouistiti si t'en croises un ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ptdrr ta lecon de vocabulaire chris looool

      Supprimer
    2. Lol! Ici ce sont des "indian camel"! Ils ne connaissent pas le dromadaire!

      Supprimer
  3. Journée intense et riche. On ressent pleins d'émotions dans tes photos et tes récits, je kif

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors moi aussi je KIF !!!!!je viens de regarder ce nouveau reportage, c'est super. Je vous embrasse très fort toutes les deux. Quelles sont les dates du Cambodge ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui KIIFFFF mounie c'est ce qui faut! lool
      1er au 12 janvier :) :) :) :) :)

      Supprimer
  5. ouiii c bon mouni "kiff" on a tout gagné :D

    RépondreSupprimer
  6. heyyy ou est larticle du mercredi mdrr ralala jsuis trop deg de tavoir loupé sur skype grrr tu me mank ma branchette!!!!!!!!!!!!!!!!! :( t si loiiin de moiiii! bn ce qui me reconforte un peu c ke je vois que tu kiff ;)

    RépondreSupprimer