vendredi 9 novembre 2012

Départ Charlène

Dernier petit dej' sur la terrasse au soleil avec Charlène.
 Puis départ pour une ballade en vélo au bord de la mer :) 



Sable+mer+soleil+feuille d’automne= trop jolie :)





Puis départ de Charlène...(avoue tu kiff, t'as carrément un article à ton nom !lol)

7 commentaires:

  1. Preum's ! :)

    Toutes les bonnes choses ont une fin... (enfin pas toute j'espère :p mais la plupart...)

    Welcome back to Paris Charlène !

    RépondreSupprimer
  2. contente de t'avoir parlé hier et maintenant la fête continue. Très heureuse que tu puisses continuer avec Véro qui se languit d'arriver t te retrouver. A bientôt. MOUNI qui t'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai été contente de te parler hier, ainsi qu'à Eric et Babeth :) :)
      Oui j'ai hâte aussi de voir Vérooooo!
      Gros bisouss

      Supprimer
  3. tin c ouf ..jsuis DANS le blog loool allez tkt c pas la fin.... ms le début d'autre chose ;)

    RépondreSupprimer
  4. et j'avoue!!!! avoir son nom en gros c classse :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lool je savais :) Oui c'est le début d'autre chose :) :) :)

      Supprimer
  5. Les nouvelles aventures de Marion arrivent ; impatient de connaitre la suite !!!

    RépondreSupprimer