mardi 6 novembre 2012

Paysages magnifiques

Petit déjeuner  magnifique pour changer :)

Départ pour une journée de rêve...Tout d'abord nous avons rencontré un Coréen qui voyage seul, super sympa! Du coup on a passé la journée ensemble...
Impossible de trouver les mots pour vous décrire les paysages...





Puis nous sommes allées dans une fabrique de poterie, où j'ai essayé de faire un pot! lol  
Les carafes que vous voyez sont typiques de la Cappadoce. Pour servir, le serveur passe son bras dans le trou et se baisse pour servir...



 Travail très minutieux...



Puis, nous sommes allées dans une fabrique de tapis, là aussi très impressionnant la technique pour les réaliser.











Puis le soir nous sommes sorties en ville avec notre Coréen. On a rencontré des vendeurs qui nous ont offert du thé tout en discutant...Ces genres de rencontres sont inoubliables...

13 commentaires:

  1. magnique ??? j' en suis sûre...biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un mélange de magique et de magnifique :) :)

      Supprimer
  2. Mdr ...alors plein les yeux les nanas ..vous vous pincez pour y croire .....magnique .......bisous

    RépondreSupprimer
  3. A mon tour et moi aussi je veux une réponse...En fait je suis tellement contente de vous sentir si heureuses. A demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol! Oui Mouni je te réponds évidemment! C'est trop trop beau!!

      Supprimer
  4. ça fait rêver tout ça. Surtout quand on est au boulot depuis 7h30 et qu'on regarde déjà sa montre en ce disant c'est pas encore l'heure de partir...LOL Amusez-vous bien et faites nous rêver avec vos photos "magniques"

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez tenté le cache cache dans ce lieu ? putain ça me donne trop envie de bouger, je suis vraiment jaloux alors vous avez intérêt de continuer à profiter au max les "magniques girls" !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lool non, mais c'est une bonne idée pour la prochaine fois ;)

      Supprimer