mercredi 21 novembre 2012

Problème de connexion !

Bon ce soir, petit problème pour télécharger les photos...apparemment j'ai utilisé tout l'espace de stockage "gratuit"...Et il faut soit que j'en achète d'autre, soit que je supprime d'anciennes photos...Et vu l'heure et ma fatigue...je ne peux pas réfléchir à ça! lol

Si d'ailleurs quelqu'un sait, ou a une idée pour comment faire ça je suis intéressée ;)

Sinon comme d'hab super journée...Arrivée à Jaipur, tour de la ville sur le dos d'un éléphant (vous rêvez de voir les photos, hein?? lol), visite d'une fabrique de sari, visite du mémorial d'un ancien marhadja...

Demain soir départ en train pour  Vanarasi (Bénarès)...donc pas d'article demain soir ;) 

Petite phrase à méditer pour comprendre un peu le fonctionnement de l'Inde :
 "L'Inde, c'est une anarchie qui fonctionne"
John Kenneth Galbraith



11 commentaires:

  1. aie dur pr les photos fait une suite lol sur un autre blog arf c relou ca! sinn ravie davoir d news ;) et jm bcp ta phrase lol c un peu skis passe ds ma classe parfois mdr

    RépondreSupprimer
  2. Si tu ne veux pas payer, et pour garder en même temps tes anciennes photos, ton Superman a trouvé une astuce ;)
    Je te dirai ça sur Skype dès qu'on pourra se reparler :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer...mais vu la connexion d'ici ça risque d'être compliqué :) Mais merci j'espère que ça va marcher!

      Supprimer
    2. Mais tout le plaisir est pour moi ;)

      Oui, je pense que ça devrait marcher, avec un peu de chance ça risque même de courir... humm :p

      Supprimer
    3. Que tu es drôle! lol
      Bon j'ai essayé ça marche :) :)
      Je vais essayé de faire ça dans la journée :)

      Supprimer
  3. Mais heu !!!! c'est pas zust !!!! Je vais faire une manif pour toi !!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'ai rien entendu au info! Elle où ma manif?? lol

      Supprimer
  4. comme disent tes amis, débrouillez-vous mais ilne faut surtout pas manquer ces photos ni celles de Benares d'ailleurs.C'est l'endroit ou la rue principale bordée de commerçants qui nous connaissaient nous saluaient à chaque fois que nous passions; et puis le lever du soleil (conseil de prendre une barque avec un guide)sur le Gange, car de là c'est un spectacle inoubliable.A bientôt et bonne continuation. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'essaye de faire du mieux que je peux...Gros bisousss

      Supprimer