dimanche 11 novembre 2012

Euh...nourriture !

Rien qu'en écrivant cet article je pense déjà à vos commentaires...oui aujourd'hui je n'ai fait que manger !! lol

Non quand même pas! lol J'ai fait une GRANDE ballade en vélo tout le long de la mer... (pour éliminer par avance ce que j'allais manger ce soir ;) ) lol

Et puis ben dernière soirée avec Galip et Canan, donc petit restaurant..


Apéro...pain +fromage de chèvre
Riz
Riz
Viande au-dessus, pain en dessous + yaourt+ sauce tomate+ beurre fondue

Kebab
Künefe

Gâteau: fromage + crème fraiche




8 commentaires:

  1. Iskender kebab ....mon préfère.! Canan et Galip on vient l année prochaine le déguster avec vous ! Marion on arrive en plein Happy Divali trop top ...j te raconte dans l avion ........big bisous ...et à demain yeeahhhhhh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YYYYYEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH à demain !!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

      Supprimer
  2. l'eau à la bouche, je bave

    RépondreSupprimer
  3. Eh!!! tu es vraiment priviligiée mais tu le mérites et je comprends tous ceux qui te gâtent. BON; aujourd'hui vous allez être 2 avec beaucoup à vous raconter : je vois cela d'ici... Bn trajet à toutes les deux et surtout profitez bien de votre séjour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) :) :) Ouiiii on va pas arrêter de parler !! Je pleins nos voisins dans l'avion ;)

      Supprimer
  4. oooh cmt g fait pr rater cette article!!!!!!!

    RépondreSupprimer