jeudi 29 novembre 2012

Changement d'adresse

Bon vu le nombre de réclamations que j'ai pu avoir sur le blog ou en privé, qu'on ne pouvait plus voir les photos en grand...
J'ai créé un nouveau blog pour la suite de mon voyage...rien que pour vous ;)

7 commentaires:

  1. Yeahh Marion is back :)

    Hop, nouvelle adresse dans mes favoris !
    C'est parti pour de nouvelles aventuuuures...

    RépondreSupprimer
  2. j'y cours j'y vole youhouuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors heureusement que je réfléchis pour continuer à suivre. La nouvelle adresse ? Mais pas de problème, je suis le mouvement avant d'avoir la tête à l'envers. Bises ma petite Marion. Je vais avoir très bientôt des nouvelles de vive voix par Vero. Elle arrive le 8/12 à Gagny comme tu le sais.A la prochaine

    RépondreSupprimer