samedi 10 novembre 2012

Journée relax

Aujourd'hui c'était relax!
Levée à 12h....
Puis skype avec la famille...ça fait du bien :) :)

Puis petite balade au bord de la mer...oui j'ai été un peu marcher car on m'a dit que j'avais un peu grossi! lol
Merci skype ;)








Puis le soir petit bain/jacuzzi :) :)
Plus tard dans ma maison qui sera bien sûr au bord de la mer, j'aurai un jacuzzi :) :) lol

6 commentaires:

  1. waouh c bo!! ac ta ptite musique ki va bien lol allez bisoux copine

    RépondreSupprimer
  2. alors, attention à ta silhouette car c'est la chasse à l'obésité en France...mais bon pas de problème il faut toujours qu'on exagère... tu te sens bien, cela est l'essentiel...Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol!! Tu as raison je me sens bien, bien, bien :) lol

      Supprimer
  3. Ce n'est pas quelques petits kilos en plus qui t'empêcheront d'être jolie ;-)
    En tout cas ce sont souvent les photos les plus simples qui sont les plus belles... ici tu nous le prouve bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais je suis la plus joliiie ! lol
      (Ton commentaire va faire parler! hihihi! lol)

      Supprimer