vendredi 16 novembre 2012

Dune de Khuri

Ce matin visite de Jaisalmer...
Pour commencer nous sommes allées dans un mémorial pour une célèbre et riche famille indienne...

Ensuite, nous sommes allées à un lac où les indiens donnent à manger aux poissons pour avoir un "bon karma" ;)  Les poissons étaient immenses! lol

 En se balladant on nous demande souvent d'être photographiées...et à ce moment là tout un groupe est venu faire une photo avec moi!





Puis nous sommes allées nous balader dans le forteresse de Jaiselmer, elle est surnommée : "la carcassonne du désert"...Plein de petites ruelles, avec toujours vaches, tuk-tuk, klaxons...bref la vie indienne...


Bon et à partir de ce moment...c'était juste INCROYABLE! 












Le soir nous avons dîné devant un spectacle indien..Puis...dodo à la belle étoile dans le désert... INOUBLIABLE!

16 commentaires:

  1. Oh tiens tu as vu, sur la photo où il y a les deux chameaux, celui de gauche essaye tant bien que mal d'imiter Jean Dujardin xD : http://img11.hostingpics.net/pics/285034jeandujardinchameau.jpg

    C'est marrant de voir des vaches dans des petites ruelles comme ça... :))
    En tout cas c'est magnifique, ça a dû être quelque chose la nuit dans le désert !

    Enjoy ma p'tite Marion !
    बड़ा चुंबन..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les vaches y'en a pas que dans les petites ruelles! PARTOUT! Même aujourd'hui sur une sorte d'autoroute...lol
      Ton lien ne marche pas ;)

      Supprimer
  2. Profitez, profitez,profitez, c'est tou le bonheur que je vous souhaite et quelles aventures.

    RépondreSupprimer
  3. o t troop belle ac notre teeshirt lol sinn c magnifique tt ca! jspr que Camel a ete cool avec vous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Camel a été super cool! Et moi c'est le petit garçon (Swag)qui le tenait, et je lui ai demandé de le faire courir...c'était top ;)
      "Notre" tee-shirt est maintenant devenu un peu comment dire beige-marron...lol

      Supprimer
  4. J'ai oublié de te dire que le turban te va à ravir...Encore un baiser à vous deux

    RépondreSupprimer
  5. Super !! que d'aventures !!! vous n'avez pas eu de petites visites d'insectes ou scorpions durant la nuit à la belle étoile ? Belles photos de familles avec les drom ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol...si,si..enfin je t'explique durant la journée on a vu des petites bêtes noir...mais je ne sais pas ce que c'était...peut-être des scarabées...et le matin quand on s'est réveillées il y avait plein de trace tout autour du lit...Donc je pense qu'on a eu de la compagnie!

      Supprimer
  6. lol, elles sont bien discrètes ces bestioles !!!

    RépondreSupprimer
  7. tu rayonnes poulette ca fait plaisir a voir =) =)

    RépondreSupprimer