lundi 12 novembre 2012

Elveda Turquie

Dernier jour...
Mission repassage, rangement...

 

Puis dernier repas sur la terrasse...
 Dernier thé...mmmmh

Merci Canan et Galip pour ce super séjour en Turquie, et tous ces moments passés avec vous !
(A bientôt, et rendez-vous à mon..... ;) lol )

Ce soir départ pour l'Inde! Retrouvailles avec ma taty Véro à l'aéroport d'Istanbul...(pour ceux qui ne la connaisse pas, c'est mon clone, ma tante...on se ressemble sur beaucoup de points... :) )

Arrivée à 5h du mat en Inde...avec le décalage horaire ça va être sympa :) Je crois qu'il y a 4h30 de décallage avec la France ;)

9 commentaires:

  1. Bonnes retrouvailles avec Véro !!! Je crois qu'elle a préparé un petit itinéraire bien sympa...Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est je sais ce qu'on va faire...enfin dans les grandes lignes je crois que je ne sais pas encore tout :) C'est juste INCROYABLE :) :) :) :) :)

      Supprimer
  2. bisous a super tati vero lool eclatez vous bien!! jai gate du 1er article ;) bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super taty véro te fais aussi des bisous! Il arrive, il arrive ;) lol

      Supprimer
  3. Et dire que tu vas sûrement aller visiter le Taj Mahal, sans parler de l'Himalaya et d'autres endroits aussi paradisiaques les uns que les autres comme les plages de Goa... Pfiouuu s'te chance !! :)

    Enjoy it !

    6a652070656e736520e020746f69...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai beaucoup de chance de vivre ça...tout le monde peut le faire ;)
      22y888f6d98765...

      Supprimer
  4. moi, je ne dis pas grand chose aujourd'hui car vous n'avez certainement pas beaucoup dormi après vos retrouvailles. Aussi je vais savourer la suite car à vous deux ce ne sera pas triste. bon séjour donc. MUTTI ou MOUNI ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a pas dormit de la nuit, juste 2h à l'hôtel en arrivant à 7h...donc crevé mais tellement bien :) :)

      Supprimer